Moments forts de l’interview de PoE 2 avec Wudijo – Alpha, Hôtel des Ventes et Date de Lancement

img
Feb
16

Le Game Director Jonathan Rogers, a accordé une autre interview à Wudijo à propos de Path of Exile 2, et a également dévoilé quelques informations sur Path of Exile 1. Nous avons résumé tous les points forts.

Si vous souhaitez consulter l’intégralité de l’interview en anglais, veuillez visiter la chaîne YouTube de Wudijo !

Interview en englais

Points forts en français

Endgame et ligues

  • Le Endgame initial de PoE 2 comportera moins d’éléments que PoE 1 actuel, mais les boss Pinnacle sont confirmés.
  • Ils ne sont pas encore certains qu’une ligue débutera au lancement, cela dépend de l’ampleur du endgame à la sortie.
  • GGG ne veut pas que les joueurs se sentent oppressés avec une saison au lancement de PoE 2.
  • Le système de ligues plus grandes et plus petites se poursuit, avec une grande ligue chaque année.
  • Pas de plans pour ajouter plus de classes au-delà des 12 actuelles, mais peut-être plus d’ascendances dans un futur lointain.
  • La classe des Scions sera abandonnée.

Alpha & Bêta

  • Une alpha fermée sous NDA sera organisée pour “les joueurs les plus chevronnés”.
  • La bêta sera significativement difficile, car abaisser la difficulté des choses est plus facile.
  • L’équipe aimerait sortir PoE en 2024, et 6 mois semblent être une bonne période pour la bêta.
  • L’équipe ne lancera le jeu que lorsqu’ils se sentiront prêts et dès que la bêta sera terminée.
  • Ils veulent beaucoup de joueurs dans la bêta, en particulier pour tester l’économie.
  • Vous pourriez continuer à jouer votre personnage de la bêta en Standard, mais ils n’hésiteront pas à rendre votre personnage inutilisable pendant la bêta.
  • GGG veulent que les joueurs de la bêta aient l’impression de jouer à un jeu fini.

Système de commerce

  • GGG ne veut pas que l’achat instantané d’objet ressemble à un hôtel de vente (comme WoW).
  • Le trade régulier de joueur à joueur subsistera et sera surtout pour les currency.
  • L’or est la currency utilisée pour les achats instantanés.
  • Le site Web de commerce sera l’interface même pour les achats instantanés.

Changements de qualité de vie

    • L’or est ramassé automatiquement.
    • Le Tetris d’inventaire restera, pas de plans pour faire en sorte que les objets utilisent 1 emplacement.
    • Jonathan a déclaré que le 3.23 Wildwood n’ira pas en Core, il y aura donc moins de butin à ramasser de toute façon.
    • Les emplacements d’inventaire sont les mêmes que dans PoE 1.
    • Il n’y aura pas de filtre interne au jeu, Neversink fait déjà un excellent travail! (Merci à toi)
    • Jouer à Path of Exile avec des clients externes tels que le Wiki PoE, le site Web de trading, etc., est acceptable.
    • Les info-bulles seront plus utiles, enseignant aux joueurs certaines mécaniques comme “comment fonctionne l’ignite”.
    • Le système de Respec a été modifié et il faudra dorénavant dépenser de l’or pour modifier ses passifs.

Artisanat

  • Les joueurs devraient créer plus !
  • Un établi de fabrication est dans le jeu, ainsi que d’autres mécanismes de fabrication. Jonathan ne veut pas encore parler de l’établi de fabrication.
  • Le spam de monnaie ne sera pas nécessaire.

Builds

  • L’utilisation de combos devrait nous faire sentir plus puissante, mais on ne devrait pas être forcée à jouer un certain combo.
  • Il n’y a pas de solution facile à la montée en puissance, c’est plutôt une décision de “cela semble-t-il correct ou incorrect”. En ce qui concerne la réduction des constructions, prêter attention de près est la solution.
  • Après le début de la ligue, ils ne changeront généralement rien, mais surtout pendant la bêta, ils ont le droit de rendre complètement inutile votre build.
  • Les builds de mêlée sont maintenant dans une bien meilleure position que dans PoE 1.

Questions des spectateurs

  • Le cross-play sera discuté ultérieurement.
  • Pas de plans actuels pour ajouter davantage à la fonctionnalité de guilde.
  • Pas de plans pour une protection contre la malchance, et Jonathan déteste vraiment l’idée.
  • Jonathan n’est pas le plus grand fan des superpositions comme ‘Awakened PoE Trade’, et ils aimeraient les rendre non obligatoires pour le jeu.
  • Le support de Steam Deck devrait fonctionner, rien à craindre.
  • Un “non” distinct et clair à la question de sauter la campagne avec des personnages secondaires.


Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à venir sur le discord de la commu.
Pour la rédactions de ce Highlight je me suis aider d’un article de Your MMO. Mon anglais n’est pas le meilleur du monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *